DarkRP:ModifyingDarkRP:fr

From Official DarkRP Wiki
Jump to: navigation, search
This page is available in the following languages:
Данная версия страницы доступна на следующих языках:
Jarvis-flag 8010.png English | Russia-flag.png Русский | France-flag.png Français

Lorsque vous modifiez le DarkRP, vous ne devrez pas modifier les fichiers dans le DarkRP. Pas même le dossier config. Vous ne devriez pas modifier les fichiers DarkRP parce que:

  • Vous ne pourrez plus vous mettre à jour. Les mises à jour contiennent de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs ainsi que des problèmes qui sont corrigés par la suite.
  • TOUT problème que vous avez avec DarkRP NE SERA PAS de la responsabilité du développeur. Le support ne s'occupe pas de problème si vous modifiez les fichiers du DarkRP.
  • Lorsque GMod se met à jour, les choses peuvent ne plus fonctionner, sauf si vous savez exactement ce que vous avez changé, vous ne saurez pas quoi faire.

Toutefois, vous pouvez toujours modifier DarkRP de quelque manière que vous le souhaitez grâce à la modification de l'addon DarkRP modification. Cela peut sembler impossible, mais non. C'est très facile.

Utilisez l'addon DarkRP modification

Tout d'abord, téléchargez et installez l'addon DarkRP modification. Vous pouvez la télécharger ici: https://github.com/FPtje/darkrpmodification. Il suffit de placer dans votre dossier addons sur votre serveur et il est installé avec succès.

Ajouter des jobs, shipments, entités, véhicules, groupes de chat, agendas, munitions et/ou nourriture

TOUS vos jobs personnalisés, shipments, entités, véhicules, groupes de chat, agendas, munitions et nourritures vont dans les fichiers dans l'addon dans lua/darkrp_customthings. Le nom des fichiers sont explicites. Vous avez un exemple dans chaque fichier.

Modifier les jobs par défaut, shipments, entités, véhicules, groupes de chat, agendas, munitions et/ou nourriture

  1. Désactivez le DarkRP original dans lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua
  2. Copier les jobs/shipments/entities/etc. par défaut à l'addon dans le fichier approprié dans lua/darkrp_customthings et le modifier par la suite.


Configs, MySQL et armes sans licences

Configs: Dans l'addon DarkRP modification, un fichier appelé settings.lua est à l'intérieur du dossier lua/darkrp_config. Vous pouvez personnaliser grandement DarkRP.
MySQL et armes sans licences: C'est aussi dans le dossier lua/darkrp_config. Les noms sont explicites.

Modules

Cliquez ici.